[À la rencontre de nos clients] Rencontre avec Mélanie, attachée commerciale

Je le dis à qui veut bien l’entendre, Twitter c’est le top. Le top pour être proche de ses clients et instaurer une relation de confiance. Et c’est en discutant avec l’une de nos fidèles clientes sur Twitter que m’est venue l’idée d’aller à la rencontre des clients de notre réseau et de faire vivre la communauté Brit. Aujourd’hui, rencontre avec Mélanie, à qui nous avons posé quelques questions.

Sans titre-2Bonjour Mélanie ! Tout d’abord merci pour votre fidélité au réseau Brit Hotel. Pour commencer au mieux cette interview, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Bonjour, je m’appelle Mélanie J., j’ai 27 ans et je suis attachée commerciale pour le groupe Afone. J’habite à Angers.

Quand votre histoire avec Brit Hotel a-t-elle débuté ?

Elle a commencé en 2010 il me semble, quand je m’occupais du secteur Bretagne/Pays de Loire.

Dans combien de Brit Hotel avez-vous séjourné ?

Inquantifiable pour ma part, j ai passé presque deux ans en déplacement et j’ai dormi à l hôtel à raison de 3 nuits par semaine en moyenne.

Comme vous le savez sans doute, notre programme fidélité a évolué l’an dernier. Vous pouvez désormais dépenser vos euros dans notre réseau ou sur Amazon. Vers laquelle de ces 2 solutions vous tournez-vous le plus souvent ? Notre programme fidélité vous semble-t-il adapté ?

Généralement, je dépense mes euros dans le réseau Brit Hotel. Je trouve le programme intéressant, seul bémol, j’oublie très souvent de présenter ma carte.

Une anecdote à nous raconter par rapport à l’un de vos séjours ?

Une anecdote ? Et bien, peut-être que j’ai été la toute première cliente du Brit Hotel de Vannes. C’était assez marrant et touchant.

La chambre d’hôtel de vos rêves, à quoi ressemblerait-elle ? 

Un lit de princesse, façon Cendrillon …

L’ITW touche à sa fin… À quand votre prochain séjour chez nous ? 😉

Et bien très prochainement, même lundi soir, probablement à Caen.

Un grand merci à Mélanie d’avoir répondu à nos questions, et à l’avenir, n’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité ! 😉

Vous êtes vous aussi un(e) client(e) fidèle à notre réseau et souhaitez répondre à quelques questions ? Contactez-nous ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brit Hotel en 32 mots

Brit Hotel, c'est plus d'une centaine d'hôtels deux, trois et quatre étoiles sur l'ensemble de la France. Trois gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort, Brit Hotel Privilège.

C’est tout chaud (ou presque)

Les rubritques

Vous prendrez bien un peu de flux ?

La #TeamBrit sur Facebook

La #TeamBrit sur Twitter

Le dernier entrant dans la Team