Brit Hotel partenaire de la 24ème édition du Rennes Airshow

Ce week-end se déroulait la 24ème édition du meeting aérien international Rennes Airshow. Les 5 Brit Hotel rennais étaient partenaires de l’événement. Présentation.

rennes-airshow4

Avec une présentation d’appareils civils et militaires, des spectacles de voltige aérienne et la présence de la Patrouille de France (ainsi que de la Royal Air Force britannique, les Red Arows), le Rennes Airshow est un événement incontournable pour tous les amateurs d’aviation.

L’édition 2014 « Mémoires et liberté » était placée sous le signe du souvenir avec la célébration du 70ème anniversaire de la Libération de Rennes et du centenaire du début de la 1ère guerre mondiale.

Les visiteurs ont pu découvrir plusieurs avions et ainsi retracer l’histoire de l’aviation. Étaient notamment exposés : le Nieuport 28 (biplan de 1917), une reproduction du Blériot XI de 1909, un Rafale ainsi qu’un Sea Fury de 1945.

À noter également le présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense et parrain de cette 24ème édition du Rennes Airshow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brit Hotel en 32 mots

Brit Hotel, c'est plus d'une centaine d'hôtels deux, trois et quatre étoiles sur l'ensemble de la France. Trois gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort, Brit Hotel Privilège.

C’est tout chaud (ou presque)

Les rubritques

Vous prendrez bien un peu de flux ?

La #TeamBrit sur Facebook

La #TeamBrit sur Twitter

Le dernier entrant dans la Team