Brit Hotel partenaire du 50ème Tour de Bretagne

Le Tour de Bretagne Cycliste fêtait cette année son 50ème anniversaire ! Un événement important pour cette épreuve qui attire de plus en plus de spectateurs chaque année.

Pour cette édition, 111 coureurs se sont affrontés pendant sept jours sur les routes bretonnes. Sept étapes faites de routes sinueuses et bucoliques ! De Quiberon à Dinan, en passant par Plancoët et Fouesnant, la Bretagne est évidemment le théâtre idéal pour une bataille cycliste acharnée…

Depuis 8 ans, Brit Hotel est partenaire officiel de l’événement et hébergeur officiel des équipes cyclistes. Et pour que les coureurs n’oublient pas de venir dormir chez nous, nous avons installé quelques panneaux sur la ligne d’arrivée 🙂 :

.

.

Brit Hotel est également partenaire de l’équipe cycliste VCP Loudéac et donc de Cyrille Patoux, vainqueur de la 3ème étape du Tour de Bretagne et vêtu ci-dessous de la plus belle écharpe partenaire du Tour de Bretagne 🙂 :

.

L’édition 2016 a été remportée par l’Américain Adrien Costa. Un jeune lauréat puisqu’il est âgé de 18 ans seulement ! Né de parents français installés en Californie, Adrien est membre de l’équipe Axeon-Hagens Berman.

.

.

Retrouvez-ci dessous le classement général de l’épreuve. Le premier Français, Elie GESBERT, se classe 4ème.

.

classement-general-tour-de-bretagne

.

Vous avez toujours rêvé de vous retrouver au cœur d’un peloton de cyclistes ? Revivez la 7ème étape du Tour de Bretagne via une caméra embarquée sur les vélos de Nicolas Primas et Florian Richeux :

.

.

Pour plus d’infos sur le Tour de Bretagne, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’épreuve.

 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brit Hotel en 32 mots

Brit Hotel, c'est plus d'une centaine d'hôtels deux, trois et quatre étoiles sur l'ensemble de la France. Trois gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort, Brit Hotel Privilège.

C’est tout chaud (ou presque)

Les rubritques

Vous prendrez bien un peu de flux ?

La #TeamBrit sur Facebook

La #TeamBrit sur Twitter

Le dernier entrant dans la Team