Site Loader

Depuis septembre 2021, Brit Hotel est sponsor de la Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team. Après la qualification de l’équipe en avril 2022 au Tour de France Femmes, les équipes Brit Hotel sont particulièrement fières d’accompagner les coureuses sur cette course mythique pour la première fois de leur histoire, du 24 au 31 juillet prochain.

Brit Hotel sponsor du cyclisme dans l’ouest

Entre Brit Hotel et le cyclisme, c’est une longue histoire d’amour. Sponsor officiel du Tour de Bretagne de Cyclisme depuis plus de 14 ans et du Bretagne Ladies Tour Ceratizit, parrain de la Kreiz Breizh Elites et du Challenge Raymond Poulidor… Brit Hotel est une marque discrète mais très présente dans le cyclisme de l’ouest de la France. Quand la Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team a proposé un partenariat à la 8ème chaîne hôtelière de France, c’est donc tout naturellement que ses dirigeants ont accepté de soutenir l’équipe cycliste féminine.

C’est d’ailleurs un point important qui a achevé de convaincre Brit Hotel de soutenir l’équipe : le sport féminin est encore trop peu représenté dans la grande arène médiatique du sport français. Les coureuses de la Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team sont non seulement des sportives performantes et prometteuses, elles tiennent aussi l’étendard du cyclisme féminin. L’équipe Brit Hotel Développement a rapidement considéré ce beau projet : accompagner une équipe jeune dans sa montée en compétence et accompagner les coureuses vers leur premier Tour de France Féminin.

Un partenariat stratégique : Brit Sport

Ce partenariat n’est pas uniquement pécunier pour la Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team, ni seulement à but marketing pour Brit Hotel. Un véritable partenariat de prestation a été mis en place entre l’équipe cycliste et le groupe d’hôteliers indépendants : à chaque course, l’équipe rochelaise bénéficie de tarifs préférentiels dans les établissements Brit Hotel à proximité.

Et le parcours du Tour de France Femmes 2022 est émaillé d’établissements Brit Hotel : Paris, Reims, Troyes, Bar-le-Duc ou encore Rosheim… À chaque étape son Brit Hotel !

« Entre Brit Hotel et la Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team, c’est une histoire de confiance. Dans un sens, la direction et le staff de l’équipe nous confient le bien-être des coureuses. Nous faisons donc le maximum pour accueillir les sportives dans les meilleures conditions au cours de leurs compétitions. Du côté du staff de l’équipe, on sent une envie d’emmener leurs partenaires avec eux et de faire évoluer/connaître le cyclisme féminin. Nous avons le sentiment de prendre part à leur aventure sportive, et sommes ainsi doublement fiers de soutenir les coureuses dans leurs épreuves et leurs joies. »

Margot Dervilly, Directrice Commerciale du réseau Brit Hotel

Mister B

Brit Hotel

Brit Hotel ce sont 160 hôtels tout confort, du 2 au 4 étoiles, partout en France et pour tous les goûts. Réservez sur brithotel.fr !

Suivez la #TeamBrit sur Facebook

Les Rubriques