Site Loader

Après notre sélection des meilleurs bars à Rennes, direction Bordeaux ! Retrouvez notre sélection des meilleurs bars de la capitale girondine.

Le Point Rouge

Un bar à l’ambiance cosy et à la déco stylée. Côté boissons : des cocktails originaux, des vins raffinés ou encore des spiritueux de référence. Les serveurs sont à l’écoute et toujours prêts à vous conseiller pour le choix des vins. Un bar immanquable à Bordeaux.

L’adresse : 1 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux

Les horaires : 18h-2h, ouvert tous les jours sauf le dimanche

Le petit “truc” qui fait la différence : possibilité de se restaurer avec des plats de bonne facture composés de produits frais et locaux.

Le Levrette Café

Un nom évocateur pour un bar à l’intérieur stylé. Large choix de bières et spiritueux, copieuses assiettes et ambiance chaleureuse. Tous les mercredis, des événements et soirées y sont organisés. Bref, on se lève tous pour Levrette.

L’adresse : 6-8 Rue de Mérignac, 33000 Bordeaux

Les horaires : lundi : 18h – 00h ; mardi : 18h – 00h ; mercredi : 18h – 2h ; jeudi : 18h – 2h ; vendredi : 17h – 2h ; samedi : 17h – 2h

Le petit “truc” qui fait la différence : l’aménagement dans un ancien chai aux pierres bordelaises qui confère au lieu une ambiance particulière.

Le Zytho

Sous ses voûtes et pierres apparentes, le Zytho cache bien des trésors : une belle carte de bières artisanales renouvelée régulièrement, de riches plateaux de fromage et charcuterie et un personnel toujours de bon conseil. On n’en part pas d’Zytho !

L’adresse : 28 Rue Latour, 33000 Bordeaux

Les horaires : mardi et mercredi : 17h30-00h ; jeudi, vendredi et samedi : 17h30-1h – Fermé le dimanche et le lundi

Le petit “truc” qui fait la différence : le feu de cheminée !

The Houses of Parliament

Bienvenue chez les Anglo-saxons ! Les pintes coulent à flots dans ce pub à l’ambiance super chaleureuse. Et pas vraiment le temps de s’y ennuyer au vue de l’animation proposée : retransmission d’événements sportifs, fléchettes, billard, concerts…

L’adresse : 11 Rue Parlement Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux

Les horaires : 7 jours sur 7, jusqu’à 2h du matin

Le petit “truc” qui fait la différence : personnel très agréable et service rapide

Le Wine Bar

Ambiance des plus chaleureuses dans ce bar à vins bordelais. Des vins du monde entier à déguster, des assiettes et desserts à savourer… Le tout agrémenté des conseils avisés du patron. Pas loin d’être une institution pour les amateurs de bons vins à Bordeaux.

L’adresse : 19 Rue des Bahutiers, 33000 Bordeaux

Les horaires : 7 jours sur 7, de 19h à 00h

Le petit “truc” qui fait la différence : leur burrata est à se damner !

Le Balthazar

Bienvenue dans le temple de la bière. Une multitude de breuvages sont à découvrir dans ce bar de quartier à l’ambiance fort conviviale. Les cocktails y sont également de qualité, et le shooter de la semaine fait son petit effet. Avec un staff compétent et serviable, le Balthazar est le lieu idéal pour une virée bordelaise.

L’adresse : 8 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux

Les horaires : 16h-2h tous les jours sauf le dimanche (16h-23h)

Le petit “truc” qui fait la différence : le baby-foot au milieu du bar !

Le Grizzly Pub

Le pub par excellence et l’une des meilleures ambiances de Bordeaux. Au menu, de nombreuses bières pression et des cocktails variés. Pour agrémenter vos soirées, des quiz y sont organisés régulièrement. Prix raisonnables et équipe au top.

L’adresse : 12 Place de la Victoire, 33000 Bordeaux

Les horaires : 15h-2h tous les jours, sauf le dimanche (16h-2h)

Le petit “truc” qui fait la différence : l’excellent mojito

La Vie Moderne

Entrez dans la Vie Moderne et faites un joli bond dans le passé. Mettez une pièce dans le jukebox et laissez-vous bercer par la musique des années 60 à 80. Pour vous rafraîchir, ce sont surtout les enivrants cocktails qu’il ne faudra pas manquer (et notamment le mojito melon !). À l’étage, un bar à absinthe et à rhums comblera les amateurs de spiritueux.

L’adresse : 72 Cours d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

Les horaires : 18h-2h ; tous les jours sauf le dimanche

Le petit “truc” qui fait la différence : Déco vintage, biblos pop… On valide !

Calle Ocho

Ambiance cubaine garantie au Calle Ocho. Le lieu parfait pour éprouver vos nouveaux pas de danse et siroter quelques délicieux cocktails subtilement dosés. Son titre de “meilleur bar ambiance de France” lui va bien. Rendez-vous dès 17h pour un apéritif “Tapas & Salsa”.

L’adresse : 24 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Les horaires : 17h-2h – tous les jours sauf le dimanche

Le petit “truc” qui fait la différence : l’ambiance, chaude et festive

Le Métropolitain

Un autre excellent bar à vins bordelais. Passez la porte du Métropolitain et entrez dans un monde fait de vins savoureux et de succulentes planches de produits locaux. Pour ne rien gâcher, l’accueil y est chaleureux et les conseils avisés. À découvrir sans hésiter.

L’adresse : 49 Cours d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

Les horaires : 18h-00h du mercredi au samedi, 18h-22h le dimanche ; fermé le lundi et le mardi

Le petit “truc” qui fait la différence : les ateliers de sommellerie organisés régulièrement

————-

Pour découvrir les meilleurs bars de Bordeaux, pensez à réserver votre hôtel. Deux Brit Hotel vous accueillent à Bordeaux :

Brit_Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez la #TeamBrit sur Facebook

Brit Hotel
Brit Hotel27/11/2020 @ 10:48
Atelier Bredeles au Brit Hotel Le Lodge à Strasbourg ! 👩‍🍳🤤 À destination du personnel soignant de l'hôpital de Haute Pierre situé à côté de l'hôtel 👏
Brit Hotel
Brit Hotel20/11/2020 @ 8:49
Aujourd'hui sur le blog, un peu de sucré/salé 👩‍🍳 Blandine de la #TeamBrit vous propose sa recette de tarte Pommes/Chèvre ! 🥧
Brit Hotel
Brit Hotel13/11/2020 @ 11:31
Nous sommes ouverts pour ceux qui sont loin de chez eux 💪 >>> https://www.brithotel.fr
Brit Hotel